Ma première rentrée

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Ma grande fille est rentrée la semaine dernière à l'école.

Trés pressée d'y aller, Enola voulait s'habiller en Princesse. Il a fallu lui expliquer qu'on ne pouvait pas aller à l'école habiller en Princesse. Ce qu'elle a d'ailleurs parfaitement compris!

Lorsqu'on a passé le seuil de la porte, j'ai ressenti une grande émotion, je me suis rappelée de la première fois que nous l'avions franchie avec ce petit bout'choux dans son cosy. J'ai presque failli pleuré! 3 ans se sont écoulés.

Lorsque nous sommes rentrés dans sa classe, c'était un énorme brouhaha avec des pleures et des cris. Enola a observé tout ça, je lui ai expliqué pourquoi les enfants pleuraient, elle m'a dit "d'accord". On a expliqué aux atsems comment mettre les appareils. Et puis, on a fait un gros bisous à notre puce et nous sommes partis. Finalement nous ne seront pas restés plus de 10 minutes. La journée s'est trés bien passée, elle s'est fait une copine qui s'appelle "petite fille", on en saura pas plus! Elle chante des chansons qu'elle a apprises là bas. Visiblement tout se passe trés bien. 

 

  3-a-4-ans-0361.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas de doutes ! Elle est bien prête pour l'école votre petite puce !
Répondre
K
Mon dieu que ça passe vite, je trouve qu'elle change beaucoup en ce moment. Peut être l'arrivée du petit frère et l'école justement.:-)<br /> Bises<br /> Kath
Répondre