Mon bébé

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Mon Bébé,

tu as un an aujourd'hui...

Je n'ai pas vu cette année passée et pourtant elle n'a pas toujours été simple. Toi mon petit bonhomme avec ton caractère bien trempé, tu as réorganisé notre petite vie bien réglée! Je ne t'ai pas toujours compris mais tu m'a obligée à me remettre sans arrêt en questions, revoir mes principes, réadapter ma façon de faire...

Quand je te regarde, j'ai l'impression d'avoir oublié l'essentiel, te regarder grandir. A trop vouloir que tu n'ais plus de régurgitations, que tu manges du solide, que tu te tiennes assis, que tu fasses du 4 pattes, j'ai oublié de profiter.

Mais, Pendant que toi, tu grandissais tranquillement à ton rythme, moi aussi j'ai grandi grâce à toi. J'ai appris qu'on ne pouvait pas tout maîtriser et qu'il fallait juste accepter de lacher prise et de laisser les choses faire. J'ai appris qu'il fallait profiter de tout.

Alors merci mon Ange, pour tout ça et continue à me remettre en questions et à faire en sorte que rien de soit acquis.

Bon anniversaire mon titi!

Ta maman qui t'aime très très fort.

 

photo-copie-1

Timeo-1-an-0009.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohlala je vais chialer... c'est trop mignon!!!<br /> Toujours aussi fan de sa bouille<br /> Bises
Répondre
D
Rohhhh, cette petite bouille d'ange !! il est magnifique ce petit garçon ...
Répondre