10 mois

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Bientôt un an pour mon Titi qui commence à vouloir se mettre debout. Timéo, c'est Jean qui rit, Jean qui pleure. Il rigole beaucoup, il est souvent plié de rires mais par contre, il chouine toujours beaucoup. Alors après avoir attribué ça aux colliques, aux régurgitations, aux dents, je me dis que finalement c'est un raleur. Il a de qui tenir en fait!

 

Il est trés frustré de ne pas réussir à bouger, alors il commence petit à petit à se déplacer, sur le ventre en rempant, ou sur les fesses et finit par arriver à son but.

 

Le sommeil commence à être bien réglé, M. n'est pas un couche tard, mais par contre le matin, il est d'attaque! Côté repas, c'est un gros mangeur, tant qu'il y en a, il mange, il aime tout. Un vrai bonheur de le faire manger!

 

Et il est beau, ça c'est indéniable, regardez un peu... (avec ses deux petites criquettes, je fonds!!)

 

 

titi.jpg

 

 

 

 

Une autre photo que j'adore de mes 2 bébés

 

Nono-et-titi.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon petit chaton... Il est beau
Répondre
D
Ils sont magnifiques !!!!
Répondre