11 mois

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

On se rapproche de plus en plus de son anniversaire, je n'ai pas vu cette année passer, ça file tellement vite. Mlle a eu 11 mois le 21 juin, alors comme chaque moi, le petit bilan:

 

- Elle marche si on lui tient les 2 mains, ce n'est pas trés trés stable, mais en bonne progression.

 

- Elle commence à nous faire de gros caprices: si on ne veut pas la laisser là où elle veut, si on lui prend un objet qu'elle veut attraper, quand je viens la chercher chez la nourisse :-( , mais c'est une autre histoire, j'en reparlerai!

 

- Elle dit des "Mam, Mam, Mam", mais ce n'est pas pour m'appeler

 

- Elle est trés attentive à tous les signes qu'on peut lui faire et en comprend vraiment bien certains (manger, dormir, attention,  regarde, c'est interdit...)

 

- Elle sait appuyer sur les boutons des volets pour les ouvrir.

 

- Elle danse quand on met la musique

 

11-a-12-mois-0055.JPG  11-a-12-mois-0056.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article