Enola dans tous ses états

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Enola ne se fait pas prier pour prendre la pause à condition que je lui montre à l'écran ce que ça donne. Et ça donne ça!

 

  2-3-ans-0309.JPG

 

2-3-ans-0311.JPG

 

2-3-ans-0313.JPG

 

2-3-ans-0317.JPG

 

2-3-ans-0318.JPG

 

2-3-ans-0319.JPG

 

2-3-ans-0321.JPG

 

2-3-ans-0332.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A-DO-RA-BLE, c'est pas une fille pour rien!!:-)
Répondre
A
Au top Mademoiselle! Elle est Belle! J'adore la 4ème : parfaite.
Répondre
A
Elle valait le coup cette petite séance photo, elle est trop mimi !
Répondre
A
Une vraie petite star ! Elle est à croquer ma filleule ! Je scrapperaibuen son petit haut avec ces fleurs et papillons c'est pour moi ça :-)bises
Répondre