le cap est franchi

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Après 34 SA de grossesse, je me décide à franchir le pas et créer mon blog, enfin, ce sera plutôt celui de Bébé. Et oui, jusqu'à la naissance, son petit nom, ce sera Bébé car nous avons voulu garder la surprise et ne pas savoir le sexe. Du coup, ça complique pas mal de choses (vêtements, déco de la chambre...), mais j'adore les surprises alors je crois que je ne peux pas faire mieux. La naissance est prévue le 29/07, alors les pronostiques sont lancés, quand Bébé pointera-t-il le bout de son nez? Fille ou garçon?

Pour ma part, je n'arrive pas à avoir de certitude, parfois je le rêve en garçon, d'autres fois en fille...

Vincent (le futur Papa) trouve qu'il a une tête de petit garçon, photo à l'appui, à vous de jugez!3eme-echo.jpg Pour ma part, j'en suis moins sûre!

C'est la 3ème et dernière écho, réalisé il y a une semaine, la prochaine fois que nous le verrons, ce sera en vrai!

 

Donc je disais que je me décidais enfin à franchir le cap du blog. J'ai jusqu'à lors écrit un journal intime de ma grossesse, que je continuerai d'ailleurs. Mais maintenant, j'ai envie de partager ce que je vis...

Pour l'instant, j'avoue que je tatonne, c'est mon premier blog. Malgré mes essais pour changer le design, je ne sais pas trop comment m'y prendre alors j'espère que ça ressemblera à quelque chose!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah !!! Je suis ravie de pouvoir suivre en photos les aventures du nouveau petit bout'chou !! pour ma part, question pronostiques, je maintiens que ce sera un petit garçon et qu'il naîtra le 26<br /> juillet !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je gagne ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tant que marraine, je ne pouvais pas ne pas laisser de commentaire... C'est désormais chose faite ! Encore un bon moment passé ensemble hier soir, cela fait drôle de te voir plier les petits<br /> pyjamas avec ton gros bidon lol Plein de bisous et courage pour le régime 0% sucre !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou, enfin le blog tant attendu où nous nous pourrons suivre l'évolution de bébé et vos premiers pas de parents!!!<br /> Au plaisir de te lire de nouveau rapidement...<br /> kath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux être la première à laisser un commentaire, je suis bien contente que tu aies ton blog Marie, et on est là pour t'aider à en faire ce que tu souhaites (je te ferais le pack: photo +<br /> blog)<br /> Je t'embrasse fort ma p'tite Marie-Maman!<br /> <br /> <br />
Répondre