Les cousines

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Ce week-end nous avons eu le plaisir de garder ma filleule adorée! Enola était revie d'accueillir sa cousine renommée Dit'

C'était aussi l'occasion pour moi de m'entrainer à la vie à 4!

Elles ont bien profité toutes les 2.

 

Nouvelle-image-2-copie-1.JPG

 

Nouvelle image 3

 

Nouvelle-image-4.JPG

 

 

Ma préférée

Nouvelle-image-copie-1.JPG

 

Nouvelle-image-6.JPG

 

photo-4-1--copie-1.JPG

 

 

Personne ne va me croire maintenant quand je vais dire qu'elle nous en fait baver en ce moment! On dirait un ange!

photo 1[1]

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non personne en effet ... ;-) trop choupinettes ces loulouttes!
Répondre
K
Rohhhhhhh qu'elles sont choux!!! Adorables toutes les 2!!!
Répondre
A
Je crois qu'Enola est vraiment prête à être grande soeur ! :)<br /> Et Bérénice se met debout ! J'avais loupé l'étape ! ;)
Répondre