un air de famille 2

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Je pensais qu'Enola ressemblait un peu à moi bébé, et bien c'était avant d'avoir retrouvé des photos de Vincent bébé. Là, on peut vraiment dire qu'il y a un air de famille. En voici la preuve en image!

 

01-12-2010-13-53-09.jpg  01-12-2010 13;54;0801-12-2010-13-54-16.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vincent étant mon fils, Enola la fille de mon fils, .... no comment.<br /> Un énorme bisou Madine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je suis nulle à ce jeu là ... Moi je dis que Enola est superbe un point c'est tout ! :-) ... Sans vous vexer ni l'un ni l'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mouais, pareil que Kathalyn (et toujours sans vexé papa !) Je pense qu'Enola a vraiment de tous les deux ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mouais moi je trouve pas tellement...sans vexé papa bien sûr...Avec toi par contre c'est clair!!!<br /> bISOUS<br /> KATHALYN<br /> <br /> <br />
Répondre