Une grande étape

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Enola a ses appareils auditifs depuis jeudi. Elle ne semble pas géner d'avoir quelque chose greffer à l'oreille, bien que je trouve que ce soit trés gros sur ses petites oreilles (du coup ça ne tient pas trés bien, pas super adapté pour un bébé de 5 mois).  Par contre, le soir, elle est surexistée, je pense que c'est du à la stimulation beaucoup plus importante qu'elle ressent. Pour l'instant, nous n'avons pas vu de réelles différences, elle ne semble pas preter davantage attention à notre voix. C'est surement le temps qu'elle s'habitue. Par contre, elle rit quand on tape dans les mains!

 

4-a-5-mois 0018  4-a-5-mois-0019.JPG

 

 4-a-5-mois-0021.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'imagine que les résultats seront progressifs, mais c'est vrai que c'est discret...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De face, je trouve ça assez discret quand même ! Effectivement, si elle est plus excitée le soir c'est qu'elle doit être davantage stimulée, c'est bon signe, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A très bientôt mon coeur<br /> Madine<br /> <br /> <br />
Répondre