1er jour de congé mat

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

ça y est depuis aujourd'hui, je suis officiellement en congé maternité. C'est dingue ce que ça passe vite, c'est vraiment la dernière ligne droite. Quand je réalise que dans un mois, Bébé sera peut-être déjà là, ça me fait tout drôle.

Je compte bien profiter de ces quelques semaines pour me reposer et m'occuper de moi. Enfin, pas aujourd'hui! Aujourd'hui, c'était journée shopping, j'ai dévalisé les magasins et encore je me suis retenue! J'ai acheté pour Bébé, pour moi et pour mon homme. J'ai pu barrer pleins de choses de ma liste "ce qui reste à acheter avant l'arrivée de Bébé" (car j'adore faire des listes!). Demain, programme un peu moins chargé quoique : piscine, ponçage, peinture...shopping-logo-tss.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah !! j'ai hâte de savoir ce que tu as acheté pour Bébé !!! lol<br /> Je ne vois pas bcp de repos à l'horizon, dis-donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Profites bien de ses derniers moment de tranquilité!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre