séance photo avec Caro

Publié le par monpetitsucredorge.over-blog.com

Je l'attendais depuis le début de ma grossesse cette038 séance photo spéciale future maman. Caro m'a donc fait le plaisir hier de prendre des photos de mon bidon! J'ai adoré ce moment et j'aime encore plus le résultat. Sur certaines photos, j'ai même du mal à me reconnaitre. Merci encore ma ptite Caro, tu as vraiment beaucoup de talent...

Voici donc le résultat, je n'en mets que quelques unes dans l'article, les autres sont dans l'album.099200

387546671

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super joli ces photos j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu es magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le plaisir est mille fois partagé...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes ! La classe ! J'avais hâte de les voir ! De bons moments immortalisés pour un souvenir impérissable... Mille bisous ma petite belle-soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre